Aurélie L 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici des nouvelles photo de cameron et de fidgy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hello !!! Pour l'avoir vu à evreux je trouve que Cameron s'embellit de plus en plus avec l'age........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 mai 2009 belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nous attendons surtout les beaux bébés ! Alors contente d'être maman Aurélie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 25 mai 2009 photogeniques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 mai 2009 plutot grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sandrine A a écrit:hello !!! Pour l'avoir vu à evreux je trouve que Cameron s'embellit de plus en plus avec l'age........ c vrai qu il a bien changé mon loulou cameron et arrivé a 26 kg mais je trouve qu il est fait pas il garde ca ligne lol et pour mafille elle grossit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais comme la écrit Muriel... photogénique.... ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites