Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Effectivement, on peut voir qu'il était vraiment heureux de prendre le grand air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la ballade a eu l'air de lui plaire,rien de tel que le grand air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ces photos sont traumatisantes! mais ou est la societe protectrice des animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sacré monstropouille :-) heureux comme tout dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Yves a écrit:ces photos sont traumatisantes! mais ou est la societe protectrice des animaux? Elle ne se déplace pas pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors lui...... c un de mes coups de coeur de ce forum!!!! il est juste magnifique ce ti boudin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Laeti a écrit:Alors lui...... c un de mes coups de coeur de ce forum!!!! il est juste magnifique ce ti boudin!!!!!!!! C'est vrai qu'il fait un peut bouboule je trouve même qu'il a garder un air de bébé comparer à d'autre sharpei mâle qui font bien mâle. Tous le monde le trouve caustaud, avec sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Julie a écrit:Laeti a écrit:Alors lui...... c un de mes coups de coeur de ce forum!!!! il est juste magnifique ce ti boudin!!!!!!!! C'est vrai qu'il fait un peut bouboule je trouve même qu'il a garder un air de bébé comparer à d'autre sharpei mâle qui font bien mâle. Tous le monde le trouve caustaud, avec sa grosse bouille Je vous met le lien d'une vidéo, il faudra par contre tourner la tête et ne vous moquer pas de mon rire https://www.dailymotion.com/user/ukland/video/x9ejt6_chocolat_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est marrant qu'il aime se rouler comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Yves a écrit:c'est marrant qu'il aime se rouler comme ca! Ca lui arrive d'avoir des petits délires comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il fait comme mon dindon!! quand on balade et qu'il commence à etre KO il se couche dans l'herbe et tourne comme ca pendant des minutes entières!! il fait meme le ciseau avec ses papattes arrière!! il vient d'un élevage Choco???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est toujours aussi beau!!!! C'est un vrai clown!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Raphaelle a écrit:Il est toujours aussi beau!!!! C'est un vrai clown!!!! Je te confirme que par moment c'est un vrai clown lol j'ai jamais de quoi filmé quand il faut, mais il est adorable comme tout c'est pour ça qu'on les aimes nos charpouille pour leur caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Laeti a écrit:il fait comme mon dindon!! quand on balade et qu'il commence à etre KO il se couche dans l'herbe et tourne comme ca pendant des minutes entières!! il fait meme le ciseau avec ses papattes arrière!! il vient d'un élevage Choco???? Non il vient d'un particulier mais c'est parent viennent d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 SUPERBE PHOTOS IL EST VRAIMENT TRES BEAU TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cindy a écrit:SUPERBE PHOTOS IL EST VRAIMENT TRES BEAU TON LOULOU Merci Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 mai 2009 qu est ce qu il est beau whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites