Laeti09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voilà!! Amon pèse 18kilos. C derniers temps il a un rude appétit et mange sa gamelle en une fois chaque soir! Auparavant il manger un peu et je lui donnait le reste le lendemain! Vu qu'il mange super bien en ce moment je me pose la question rapport à son dosage Je lui rempli un goblet doseur classique à ras bord. celà doit corrspondre à 175 grammes (je sais pas trop il y a plusieursindications dessu) avec ce goblet de croquettes je lui mélange avec une petites boites de thon au naturel qu'on trouve dans le commerce de 140grammes sans quoi il ne touche pas sa gamelle Combien de grammes donnez vous à vos plissés par jours?? pensez vous que je puisse lui augmenter son dosage?? si oui de combien au max??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mes 3 mangent a volonté, je ne mesure rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ici, ça varie selon chaque chien mais nos mâles pésent entre 25 et 28 kg et ont plus ou moins 300 à 360 gr par jour partagé en deux repas... Je pense que vu sont poids tu peux augmenter sa gamelle mais progressivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 scapin et dorimene mangent et s'arretent quand ils n'ont plus faim. apres j'entends qu'ils rotent mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vu qu'il & tous seul donne a volonté matin & soir quand il sera arrivée a 22 ou 23 kg tu peux lui met 1 fois par jrs le thon & pas si bon,un peu de gruyére fera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 les miens mangent 2 fois par jour le matin et le soir mais je met de temps en temps du parmesan sur les croquettes en général sa marche bien !!! Brutus qui était un chien très difficile avec de la patience j'y suis arrivée !! Bon courage et garde patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a volonté n est pas tres bon pour l estomac le gruyere comme dit colette et tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pareil pour les miens ; Deux repas matin et soir . et parfois le midi un petit morceaux de pain d'épeautre mais durci fait maison . Ils adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je ne peux pas t'aider ici les miens mangent à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Laeti a écrit:Voilà!! Amon pèse 18kilos. C derniers temps il a un rude appétit et mange sa gamelle en une fois chaque soir! Auparavant il manger un peu et je lui donnait le reste le lendemain! Vu qu'il mange super bien en ce moment je me pose la question rapport à son dosage Je lui rempli un goblet doseur classique à ras bord. celà doit corrspondre à 175 grammes (je sais pas trop il y a plusieursindications dessu) avec ce goblet de croquettes je lui mélange avec une petites boites de thon au naturel qu'on trouve dans le commerce de 140grammes sans quoi il ne touche pas sa gamelle Combien de grammes donnez vous à vos plissés par jours?? pensez vous que je puisse lui augmenter son dosage?? si oui de combien au max??? Tout dépend ! Tout dépend de l'activité de ton chien, de son âge, et de beaucoup d'autres choses.... Pour moi en tout cas, si tu dépasses la quantité de 175g de croquettes + 140g de thon(?), il faut le lui donner en 2 fois. Ce qui me chagrine un peu c'est la grande quantité de thon.... tu devrais essayer petit à petit de diminuer le thon et le remplacer par la quantité équivalente de croquettes; Tu fais cà sur une ou deux semaines. Je ne sais pas si tu fais le mélange croquettes / thon depuis longtemps, mais ton chien doit bien se marrer ! Plaisanterie mise à part, limite le thon, remplace par quelques grammes de gruyère et substitue le thon et le gruyère progressivement par des croquettes. Ensuite, tu pourras voir si la quantité journalière est suffisante ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pourquoi le thon n'est pas bon??? En fait mon baveur adore les croquettes humidifiées par le jus du thon!! On a esseyé avec du thon à la tomate mais il n'a pas aimé (abscence de jus) vous metterez quel quantité de gruière par jours???? En fait il mange en une fois le soir et on ne peut pas lui laisser la gamelle à disposition vu qu'on a aussi un chat alias la poubelle ambulante qui mange tout ce qui traine sur son passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Chez nous, 1 repas par jour ... et pese au gramme pres ! Il faut adapter la ration en fonction de la morphologie de ton loulou, il faut qu'il soit ni trop gros ni trop maigre, il y a un juste milieu et chaque chien est differend... Tu peux essayer d'augmenter la ration petit a petit....et voir comment il evolue physiquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 mai 2009 enzo pese 24 kg et on lui donne 250 gr de granule avec un peu de viande ou de fromage et mange ca en 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pACO A 5 MOIS ET ON LUI DONNE 300G EN TROIS FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites