Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Voici quelques photos de Diouk faites ce matin dans le jardin avec le soleil, et les enfants qu'il aime tellement.. Entre bronzette dans l'herbe, et l'objectif, je m'amuse comme un fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles sont magnifiques les photos, j'adore la 3 et la 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbe photos diouk a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbes photos ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oh la la la petite monte sur le shar-pei: ca va en enerver certains sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 la petite monte, ça a duré, 3 secondes, et elle n'était pas assise de tout son poids dessus.. Et vue le poids de la petite, si elle était vraiment lourde, je ne l'aurai surment pas autorisé a grimpé sur Diouk.. Alors, pas la peine que ça en énerve certain.. Ils ne sont pas en sucre non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 il n'a pas l'air malheureux ce beau pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super les photos... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 juin 2009 superbe photos il aprecie bien les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites