Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozie

help!!2 shar pei eutha dans 5 jours!dans le 84

Messages recommandés

Voici Albane et Aaron, c'est des frères et soeurs, ils auraient du être euthanasiés hier, le véto a refusé, les proprios leur laissent 5 jours.
Ils sont ok chats,chiennes, enfants pour Albane et la même chose pour Aaron sauf pour les autres mâles. Ils n'ont pas de problème de peau ....
Ils n'ont pas été portés à la spa pour ne pas payer les frais d'abandon

Si vous avez une quelconque solution vous pouvez téléphoner à l'asso les p'tits loups: 06 64 81 61 88

la femelle a surement trouvé sa famille, un grand merci a aria et sa maman!!

reste le male, une famiille d'accueil qui a des femelles!!
il va voir sa copine partir et lui il aura la piqure fatale!!

juste le temps de lui trouver une gentille famille

En effet, Albane a trouvé une famille d'adoption géniale (c'est le deuxième sp qu'ils adoptent)

C'est une autre histoire pour Aaron, il faut impérativement lui trouver au plus vite une famille d'accueil, c'est plus qu'urgent car les propriétaires ne lui laisseront aucune chance d'échapper à la piqure fatale

Albane remonte en Ile de France, qui pourrait accueillir le beau Aaron dans cette région ainsi nous essayerons de combiner les transports ensembles.

Qui veut bien aider à placer ce beau loulou en Fa le temps de lui trouver une famille d'adoption ??????

On compte sur vous tous

A tous les membres qui sont sur d'autres forums :

Pouvez-vous faire passer l'annonce car c'est très urgent.

Merci beaucoup au nom du Sos

Cristelle et Rozie

Moi j'ai fait tout ce que je pouvais de mon côté je vous assure les filles... j'attends des réponses... ça fait depuis samedi que je suis dessus... mais malheureusement en Suisse j'arrive pas a faire beaucoup

Kristel a écrit:
Moi j'ai fait tout ce que je pouvais de mon côté je vous assure les filles... j'attends des réponses... ça fait depuis samedi que je suis dessus... mais malheureusement en Suisse j'arrive pas a faire beaucoup

C'est très gentil à toi

J'ai envoyé un mai à l'ensemble des membres du sos shar pei, une personne se propose d'accueillir Aaron mais pour une courte durée (ce qui nous laisserait quand même 3 semaines pour nous retourner).

Elle habite en Picardie et doit encore en discuter avec son mari.

Croisons les doigts

oh yes..... je tiens les pouce pour que ça fonctionne au moins on aura un peux plus de temps pour trouver une nouvelle famille

Cristelle a écrit:
J'ai envoyé un mai à l'ensemble des membres du sos shar pei, une personne se propose d'accueillir Aaron mais pour une courte durée (ce qui nous laisserait quand même 3 semaines pour nous retourner).

Elle habite en Picardie et doit encore en discuter avec son mari.

Croisons les doigts

non elle pourra pas l'accueilir, ell a un male, certe bb mais il ne supporte pas les males!

L'adoption d'Aaron est confirmée cela s'est joué à quelques minutes,il était déja dans la salle d'attente du véto avec ses maitres en attente de prémédication pour son eutha!

Aaron et Albane sont en ce moment même en chirurgie pour la stérilisation,ils rejoindront leurs familles respectives lundi dans l'aprés midi par tgv.........!

Ouf ouf ouf on peut dire qu'il était vraiment moins une pour Aaron.

Un très grand merci aux membres qui se sont mobilisés pour cette urgence.

Vous êtes géniales les filles

• Créer...