Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel1

Question importante!!!!!!

Messages recommandés

En voyant cette photo de Chipsie le jours de son achat donc arrivée à la maison... vous en pensez quoi... y a-t-il problème de conformité ou pas?

Si oui qu'elle est pour vous la causes?

Pour moi les applombs et on voit déjà les oreilles qu'elles se lèvent

Merci pour ta réponse... donc un éleveur aurais déjà pu savoir ce que allais donner les oreilles ou non...

Oui on voit deja les oreilles qui sont decollees...

si je part du principe que je connais pas le probleme chipsie ( ces oreilles )

mais si tu connais un minimun le shar pei, tu sais que des qu'il ya des bruit il leve un peu les oreilles donc tu te dit que cette petite élevation d'oreille c'est " normal "

Après nous avons les aplombs

Courage kristel, tu sais ya pas que toi qui t'es fait "arnaquer " mais le principal c'est que tu l'aime

oui les éleveurs savent en général se que vont donner leurs chiens, maintenant il faut savoir qu'un éleveur ne peut pas toujours garantir la perfection sur un chiot et tout dépend les raisons de ton achat !
même pour les chiens d'expos les garanties tu ne les auras pas à 100%,
pour un chien de compagnie se qui compte c'est la santé et après tout reste personnel !!!
comme dit Vanessa le principal c'est que toi tu l'aimes

ornella a écrit:
pour un chien de compagnie se qui compte c'est la santé et après tout reste personnel !!!

MEME COMME CHIEN DE COMPAGNIE, JE PENSE QU'ELLE VOULAIT UN SHAR-PEI COMME CHIEN DE COMPAGNIE ET ELLE A EU UN BAT-PEI...

mais bien sur que je l'aime... le problème n'est pas là...

De toute façon je voulais juste savoir ce que on pouvais voir sur Chipsie quand je l'ai acheter.... je sais bien qu'un éleveur ne peux rien garantir...

oui c'est un chien de compagnie mais c'est absolument pas une raison de vendre n'importe quoi a n'importe qui sous prestexe qu'elle n'y verra que du feu... enfin bref le but n'est pas de critiquer l'éleveur ou quoique ce soit d'autre... mais je voulais simplement savoir ce que vous en pensier...

ah oui et juste pour info on m'avait dit de massé les oreilles et que tout rentrerais dans l'ordre... ça c'est juste pour la petite anecdote...

Merci d'avoir donner votre avis sur ma chienne... ça me permet d'en apprendre d'avantage aussi sur le sharp-peï

Yves a écrit:
ornella a écrit:

MEME COMME CHIEN DE COMPAGNIE, JE PENSE QU'ELLE VOULAIT UN SHAR-PEI COMME CHIEN DE COMPAGNIE ET ELLE A EU UN BAT-PEI...

je pense bien Yves qu'elle ne souhaitait pas un BAT-PEI !!!

• Créer...