Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 si vous cherchez un bon livre sur le shar-pei, bien ecrit et accessible a tous (il n'y en a pas beaucoup malheureusement), je vous conseille fortement "le shar-pei" du veterinaire joel dehasse, Editeur : Editions du Jour : bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour ma par, ce livre n'est pas une référence car le Dr Dehasse n'est pas compétent pour nos plissés, maman l'a consulter il y a une dizaine d'année pour Tibidule qui après avoir été attaqué par un chien avait peur de tout et il n'a rien trouvé de mieux de lui prescrire des doses de calmant plus forte que celle d'un humain du coup maman ne lui a pas donné et en plus, maman est restée 32 min. moins 20 min. qu'il a passé au téléphone donc 12 min. et le prix fut de 60 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 JE SUIS DESOLE POUR TIBIDULE... JE PRECISE JUSTE, DAME INGRID, QUE CE LIVRE N'EST PAS UN LIVRE MEDICAL SUR COMMENT SOIGNER LE SHAR-PEI, MAIS EST UNE PRESENTATION CLAIRE ET GENERALE DU SHAR-PEI (HISTOIRE, CARACTERISTIQUES, ETC...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites