Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

antihistaminique

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il existe des antihistaminiques pour les chiens????

Cette année encore mon Baloo souffre à cause de ses allergie qu'il attrape comme tout les ans à cette période, en plus de ces plaies aux pattes cette année il se gratte de partout surtout le ventre qui est très rouge et parfois avec des cloques et tout ça malgré un traitement de désensibilisation.

Franchement j'en ai marre de le voir souffrir tout les ans quand l'été arrive sans pouvoir rien faire pour l'aider à part la cortisone (cette année il n'en a pas encore eu, mais sa va pas tarder).

C'est pourquoi je voulais savoir si il existe un traitement antihistaminique comme pour nous quand nous avons des allergies??????

Merci à ceux qui pourrons m'aider .

HHHHAAA Merci Muriel,

alors si je vais chez le véto et que je lui demande des antihistaminique plustôt que des médicaments à base de cortisone, normalment il peut m'en donner???

Merci.

Valérie a écrit:
HHHHAAA Merci Muriel,

alors si je vais chez le véto et que je lui demande des antihistaminique plustôt que des médicaments à base de cortisone, normalment il peut m'en donner???

Merci.

oui...meme a ton medecin !

Véronique P a écrit:
As-tu déjà essayé l'homéopathie ?

oui véro,

Je t'avais même demandé quoi lui donner, mais peut-être aurait-il fallu que je commence le traitement avant le printemps (ces allergies commence au printemps), moi je lui ai donné alors qu'il avait déjà ses problèmes.

Je vais aller chez le véto cette semaine et lui demander un hantihistaminique.

Alors, je suis allée chez le véto hier, je lui ai demandé des antihistaminique et il m'a dit que sur les chiens sa n'avait aucun effet...
Donc il m'a donné comme d'hab des antibio et cortisone colére

est ce que tu sais a quoi il est allergique précisément ?
chez les humains en cas de crises aigües il est parfois également nécessaire de passer a la cortisone
peut être est ce le cas ?

les omega 3 aident beaucoup dans les problemes d allergies surtout au niveau de la peau ,tu peux lui donner une gelule huile de saumon ,en plus du traitement du veto tu peux faire des cures de trois semaines de temps en temps ,cela lui fera je pense que du bien ;
moi personellement, bien que mon chien n a pas d allergies je lui en donne et je le nourris d ailleurs qu avec des croquettes saumon riz sensitive

• Créer...