Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilou02

crise du soir !!!!!

Messages recommandés

Alors tous les soirs, aprés avoir mangé, je sors mon Bambou et je fais le tour du jardin, et tous les soirs "Môsieur" pique sa crise, il court, court, comme un fou ( on dirait un Lévrier), il saute partout et attrape tout ce qu'il traîne dehors !!!!!!

Est ce que les votres font ca aussi ?????

c est drole a voir !!!!! mdr mais moi j' ai peur parce qu il vient juste d' avaler sa gamelle

quel age a bambou?

comment ca il court? il tire la laisse?
s'il est tres jeune, il a un gros besoin de se defouler. peut etre a-t-il besoin d'etre sorti plus, en particulier s'il est enferme a la maison toute la journee.

maintenant s'il tire la laisse et attrappe tout ce qu'il y a dans la rue, ca peut etre vu comme de la curiosite, mais aussi comme le fait que pour lui tu n'existes pas, pas d'autorite, d'ou son comportement.

ton message n'est pas assez clair, sison comportement te gene ou pas.

Ici, scapin avait ce comportement un peu "foufou", tirait sur la laisse, etc... j'ai du prendre des cours pour savoir l'eduquer.

dreamy dort presque toute la journee et vers 20 h il se reveille , cours aussi partout dans la cour, joue avec ses peluches et viens nous embeter et nous lecher quand on est a la tele. a l heure ou les autres se couche lui se reveille ( il a 17 mois)

Bambou a 6 mois 1/2, dans le jardin il n ai pas en laisse, Il est toute la journée dehors (pratiquement enfin il rentre et sort a volonté).
c est juste que chaque soir je vais avec lui dehors avant l heure du coucher et là il pique sa crise et fait son foufou, si je sort avec lui dans la journée il est calme, tranquille.

Son comportement ne me gêne pas mais aprés la gamelle je n aime pas qu il court trop.

En laisse il se comporte bien, et tire juste a la vu d'un pigeon ou d' un chien !!!!

enzo a 4 ans et apres avoir manger il se defoule aussi prend sa peluche et fait le sot avec.tracasse pas ils font pratiquement tous ca.

il est encore jeune. avec l'age il va progressivement se calmer.

Chez nous aussi lilou fait ça, c'est trop drôle elle nous fonce dessus et au dernier moment elle repars dans l'autre sens a toute vitesse.

Idem chez nous mais c'est surtout lors du dodo des maitres que Moooosieur pique son quart d'heure de folie

C'est le voisin qui n'est pas toujours content du bruit

Chaïna le fait surtout le matin, quand on va la promener; elle court comme une folle, tourne en rond plusieurs fois de suite, essaie de nous choper le bras, ça s'est moins drôle, vu ses crocs.. mais c'est toujours le ventre vide. Je la sors toujours avant qu'elle mange.
Avec l'estomac plein, ça m'embêterait à cause du risque de retournement d'estomac.

chez moi aussi il y a le quart d'heure de folie de camel ou il court partout comme un malade en general c'est aussi le soir

je crois que c'est un truc de shar pei

euh chez nous pas de quart d'heure en particulier.... Chipsie est très calme comme chienne donc çA lui prend quand çA lui prend... et Daikà en revanche elle a le quart d'heure de folie 24h/24... une vrai pile...hhihiihh

Idem pour moi, le quart d'heure de folie c'est le soir quand je rentre du boulot.

• Créer...