Yves06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles photos de scapin et de dorimene, alors les voici sur un banc, se reposant a l'ombre: dorimene: scapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j adore leurs grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci cindy pour ton gentil message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 21 juin 2009 heu ils ont meme pas glissé sur les banc superbe en tous cas j'adore la 2ieme photo de dorimene qui fait sa curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 axelle555 a écrit: heu ils ont meme pas glissé sur les banc superbe en tous cas j'adore la 2ieme photo de dorimene qui fait sa curieuse Oui elle est tres curieuse de caractere. par exemple dans le parc pour les chiens, elle adore chercher des objets qu'elle trouve dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 j adore leur grosse truffe ils sont adorable j adore merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ils sont marrants sur leur banc et toi pendant ce temps tu t'assois parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont vraiment très beau tes pouilles Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites