Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle14

assurance maladie

Messages recommandés

j'ai souscrit une assurance maladie pour emeraude pour les frait veterinaire et intervention plus soins
aije bien fait quand pensez vous ??

pour moi oui car par fois sa peu chiffrer rapidement et les vétos nous prennent pour un tirroir caisse !

oui tu as bien raison c'est comme le gouvernement lol
et puis je me dit que l'on prend bien une assurance maladie pour nos enfant allors pourquoi pas pour nos amis les betes
tu est un peut plus jeune que ma deuxieme fille et j'aime ton resonnement
l ne me viendrais pas a l'idee de laisser passer le mal des mes enfant sans rien faire ou de les soigner tute seule donc voila pourquoi j'ai pis une assurance pour emeraude bonne journee a toi
dit donc tu n'ais pas a ecole toi mdr

je suis au collège et t'inquiète je suis bonne élève et en plus aujourd'hui j'ai des profs absents ils font passer des épreuves d'examens cligne
ma maman ne rigole pas avec choses là !!! Embarassed

ok c'est vrais que sa sent la fin des cours
ma fille seras en vacance se soir car elle rend les livre et apres ilya plus de court a causse des exame

[quote="Véronique P"]Je n'ai pas pris d'assurance pour Chaïna, étant donné que tous les soins ne sont pas remboursés, et qu'il y a une franchise à notre charge.
Mais Chaïna est soignée quand il le faut, c'est vrai qu'à part la stérilisation (non prise en charge par les assurances) et l'opération des entropions (non prise en charge par certaines assurances non plus) elle n'a pas eu jusqu'à aujourd'hui des ennuis de santé.
Je me dis que j'ai économisé à peu près 400 euros.

moi je m etais egalement posee la question ,j hesitais,et puis les soucis sont arrives et se sont enchaines,gastro enterite,otite operation de doubles entropions et pour finir la teigne !!
resultat des courses a ce jour :1500 euros de frais !
bon maintenant je crois que ayant eu tout cela en trois mois j espere que je devrais etre un peu tranquille !

coucou

moi aussi j'ai pris une assurance pour camel
je paye 20 euros par mois

en un an j'ai du avoir 4 fois la veto plus le vaccin plus la stérelisation donc pour cet annee je suis gagnante

20 euros je trouve pas excessive il ya une franchise de 15% pour la consulte et medocs

bon pour l'instant pas de grosse operation pour camel juste la stérelisation mais je suis quand meme plus rassuré d'avoir une assurance

vala

bizzzzzzzzzzz

J'en ai pris une car j'ai vu ma mère avec tous les problèmes qu'elle a eu en 10 an pour son chien je me suis dit qu'il valait mieux en prendre une, je payes 24 euros par mois et cela ma bien était utile l'année dernière.

Maintenant il suffit aussi de mettre chaque mois de l'argent de coter au cas ou.

• Créer...