axelle555 0 Posté(e) le 27 juin 2009 coucou on est en vacances alors avec moman on fait la sieste c'trop bon les copains et le reveil bah difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il a grandi le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 IL A RAISON: IL N'Y A RIEN DE MIEUX QUE LA SIESTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voui mais le probleme c'est qui ronfle le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Que j'aimerai en faire autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 en voila un malheureux de plus je vois le mien est pareil grosse sieste toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça a dû ronfler dur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore la deuxième photo et celle du reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trops mimi quand il se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites