Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ce dimanche a lieu la régionale d"élevage de bretagne madame Listoir a fait un super travaille pour nous accueillir nos chiens :respect: malgrés les batons dans les roues ATTENDONS LES & résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui une bonne journée en perspective!!! a demain pour ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pas trop de soleil et tout sera super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 VIVE LA BRETAGNE ET RESTONS HUMBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonne journee a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vite des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Une journée agréable sous le signe du soleil !! photos et résultats seront mit dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres tres bonne journee et surtout une tres bonne organisation...un tres grand bravo a Jocelyne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bravo jocelyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super on attend donc résultats et photos! c'est toujours agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Perle noire veterante 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 d'hellboy des senteurs d'opuim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la meilleure de race femelle barei d'or Ginger pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hinshi of Dynastie Han cl jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'adore la photo de la veterante de 10 ans: on dirait qu'elle sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yves a écrit:j'adore la photo de la veterante de 10 ans: on dirait qu'elle sourit! merci Yves tu & le seul a mettre un petit mot prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci beaucoup pour les photos super journée avec le soleil bravo a vous tous dommage que j avais personne pour gardé mes enfants et mes petiots car je serais bien venue m amusé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ingrid ! Alors tes impressions sur HINSHI ??? Oui Aurélie tu aurai été la bienvenue toi et tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Thé de Chine a écrit:Yves a écrit:j'adore la photo de la veterante de 10 ans: on dirait qu'elle sourit! merci Yves tu & le seul a mettre un petit mot prochaine fois je sais bien les veterans n'interessent personne...on nous parle de santé et de longevité, les veterans en sont les temoins, et pourtant ils ne suscitent aucun interet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En tout les cas à la Régionale il a eu beaucoup d'applaudissements pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j aime beaucoup voir les petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les photos et les commentaires ,de beaux chiens effectivement et moi aussi j apprecie de voir des mamies c est vrai que l on voit toujours des chiens plus jeunes c est bien ;mais quel quel plaisir de voir aussi des shar pei de dix ans en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool tes photos colette...en tout cas j'espere que mes chiens feterons leur 10 ans comme perle et en aussi bonne forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Thé de Chine a écrit:Perle noire veterante 10 ans elle est très belle et très bien conservée cette charmante aieule, j'éspère bien être comme elle au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 10 ans pour un shar-pei ca correspond a peu pres a 75 ans pour nous. et presque pas de rides lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tres belle Perle noire toute fiere encore de monter sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sans oublié que c' Monsieur Voillet qui la confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super bravo à tous et merci pour toutes ses photos, et comme le dis muriel! voir des vétérans devrait suciter plus d'intéret car cela est la preuve de la bonne santé!!!! 10 ans c'est bien en plus elle parait en pleine forme et n'a pas l'air du tout d'une mamie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bravo a tous et merci encore colette pour le partage de toutes ces photos qui font plaisir aux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites