rozie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un sharpei de couleur fauve va se faire euthansie se soir . il a entre 3 et 5ans. male a eviter femelle oui de toute maniere il est castree.il se trouve en gironde . il est handicape des 2patte avant qui sont en evantail. il souffre pas.il a echapper une fois a l euthansie faudrait pas qu il retourne.es raison c est qu il se bat avec un vieux epagneul breton de 10ans et que le stff defend son copain l epagneul breton.diffusez un max fa accepter contact 0643695432 car je serai pas sur le net toute la journe.svp aidez le il merite de mourrir !!!!!!!!adoption aquitaine et hors depatementfrais d adoption gratuit si une assoc' pouvait le prendre en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Rozie, je sais que le sujet est vieux mais as-tu eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 17 février 2010 quel plaisir de lire cette reponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah ca fait plaisir d'apprendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'espère qu'il va bien tomber pauvre pouillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 18 février 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites