Nadine B 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Django et D'jazz, qui vont à l'école deux fois par semaine depuis septembre dernier, ont participé à leur premier concours d'obéissance : leur maman, Bamboo, Tata Véro et Tonton Fabrice étaient venus les encourager... Le stress monte.... Au pied ! Assis ! Pas bouger ! Marche au pied ! Surtout ne pas s'occuper des copains ! Allez, on trotte !! Pareil pour D'jazz : Assis ! Au pied ! Joli retour au pied ! Assis ! Coucher ! Pas bouger ! Surtout bien écouter les instructions ! Pas évident après l'apéro !!! Pas bouger ! Je vais me cacher ! Mais où elle est ??? Django, à 15 m, ne doit pas bouger d'un cil pendant 2 minutes ! C'est long ! Hi ! Hi ! Hi ! Je suis cachée ! Pendant ce temps, Django ne doit pas bouger... et surtout pas venir me chercher ! Mon Dieu ! Je suis TOUT SEUL !!!! Ah enfin ! Voilà maman ! Et elle est contente en plus ! Chic ! Un prix !! On a bien bossé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 2 minutes? en effet c'est long. si je fais ca a dorimene,elle est sure de reussir avec une friandise a manger pendant ce temps la! scapin, lui m'aurait suivi jusque derriere la cachette! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en effet c est tres long 2 minutes encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe photos et bravo a eux j'adore quand ils sont assi tjrs de travers cé drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Des shar peis qui obeissent Je rigole mais Diva aussi va continuer l'education, c'est genial d'avoir des chiens qu'on peut emmenner partout Bravo aux deux pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui bravo à eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Hello Nadine ! alors là, :respect: :respect: :respect: :respect: de chez respect ! que de jolies photos c'est super! vous avez bien bossé monsieur et madame patate sont vraiment géniaux ils écoutent mieux que heu....mon José par exemple merci hein merci ! à tous sans oublier la petite tribu de Véro et Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'adore travailler comme ça avec Chipsie... d'ailleurs on avait fait une journée shar-pei et j'ai fini 3 avec ma puce... sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites