cindy131 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonsoir depuis quelques jours chaïna mordille du bout de ses petites dent de devant sont panier et ses peluches enfin tout ce qui est mou elle n arrete pas je me demande si elle n aurait pas mal aux dents quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi,personnellement dalai a toujours mordille a peu pres tout ce qui est a portee de sa gueule,son dernier joujou c est ma serpiere qu il recupere des que je la laisse par terre !lol et lorsque je suis absente trop longtemps il mord l angle d un mur !!!! mais dans ton cas si j ai bien compris c est subitement qu elle fait cela,donc c est peut etre autre chose , attendons l avis des autres ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je pense qu'elle fait ses dents. C'est comme les bébés, quand les dents poussent ils ont mal et ça les soulage de mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 GRAZIELLA a écrit:Je pense qu'elle fait ses dents. C'est comme les bébés, quand les dents poussent ils ont mal et ça les soulage de mordre. QUAND LES DENTS POUSSENT?? MAIS SA CHIENNE A DEJA 2 ANS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alors personne peut me dire ce que sa pourrait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Le mordillement chez le chien adulte peut etre une reaction a une situation de stress ou d'ennui. Quelque chose a change recemment chez toi? Lieux, personnes de son entourage, nouveaux arrivants... Les changements ou sources de stress peuvent être diverses. Il peut aussi être question d'ennui. ton chien passe t'il beaucoup de temps seul, plus qu'avant ? Le stress ou l'ennui pourrait être une raison expliquant ce nouveau comportement, Si tu crois que ce ne peut être ni le stress ou l'ennui qui est en cause et que le comportement de mordillement continue et que cela te dérange, consulte alors ton vétérinaire, qui saura sûrement t'eclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 rien de spécial a changer a la maison je ne la laisse pas plus seul qu avant je ne crompend pas ce quelle a c est mordillement ne me dérange pas du tout c est juste quelle le fait souvent depuis quelque jours mais bon si sa perciste j irait voir son véto merci yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 "depuis quelques jours chaïna mordille du bout de ses petites dent de devant sont panier et ses peluches enfin tout ce qui est mou" Ce qui me fait penser: Tu as du le faire mais on ne sait jamais: as tu parfaitement inspecté ses dents et ses gencives de devant et en passant le doigt dessus ? utilises aussi une lampe de poche à Led blanches si possible pour bien y voir. On dirait qu'elle essaye de se débarrasser en mordillant dans un objet mou de quelque chose de planté dans la gencive ou d'une douleur très locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 en effet si elle a deux ans c'est quand meme bizard qu'elle commence seulement a mordiller maintenant peut etre un probleme de gencive ou de dents je sais pas trop pour ma part camel presque 2 ans aussi mais lui il ne sait jamais areter de mordiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 viviane a écrit:"depuis quelques jours chaïna mordille du bout de ses petites dent de devant sont panier et ses peluches enfin tout ce qui est mou" Ce qui me fait penser: Tu as du le faire mais on ne sait jamais: as tu parfaitement inspecté ses dents et ses gencives de devant et en passant le doigt dessus ? utilises aussi une lampe de poche à Led blanches si possible pour bien y voir. On dirait qu'elle essaye de se débarrasser en mordillant dans un objet mou de quelque chose de planté dans la gencive ou d'une douleur très locale j ai bien inspecter ses dents et c est gencives comme tu me la conseiller elle avait des fils (qui provient de sa peluche) qui était coincé je lui est retiré mais elle continue toujours a mordiller je v laisser passer cette journée et voir demain demain ce que sa donne encore merci a toi viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cindy, comment va Chaïna ? modille t'elle toujours ? si oui, j'ai compris que tu as prévu une petite visite au véto avec ton bout de chou. Tiens nous au courant. Bisous. Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour viviane chaïna va tres bien merci elle mordille toujours mais beaucoup beaucoup moins depuis que je lui est nettoyer les dents encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je t'en prie Cindy, je suis heureuse d'avoir aidé Chaïna et toi. Bisous Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites