Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je demande pas qui va a dieppe seulement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si j arrive en avoir je pourrais les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ils y aura beaucoup de curieux pour voir & rien dire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 OUVERTE Mâle 2 N.C N.C JEUNE Mâle 2 N.C N.C PUPPY Mâle 2 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle 1 N.C N.C OUVERTE Femelle 3 N.C N.C JEUNE Femelle 3 N.C N.C PUPPY Femelle 4 N.C N.C 17 SHAR PEI à juger juge Larive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le meme jour, je ferais des photos, mais au puy en velay désolé colette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 normal que tu aille a Puy en Velay des photos & tu est pardonné combien de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je devrais en avoir quelques unes a poster car je serais de la partie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vite des photos!!!!!!! de l expo comment ca été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas de photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et les resultats!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour les résultats demande a Yvette j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mais mamie yvette n'est pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 avec cette photo on est bien avancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour toi Ornella parce que tu & gentille d'Hellboy l'autre côté du ring une vrai pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ornella a écrit:avec cette photo on est bien avancé !!! Oui il faut reconnaitre a qui appartiennent les deux posterieurs que voila! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites