Vanessa06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Diva Chanel qui adore que je la prenne en photo ! Elle pose comme une vrai mannequin le plus beau Cartouche un shar pei qui aime l'eau un calin de mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tout spécialement pour toi et pour tes 3 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci ma cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elles sont super ces photos ! Diva a bien grandi, ça lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbes tous les trois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Véronique P a écrit:Elles sont super ces photos ! Diva a bien grandi, ça lui fait quel âge ? 10 mois elle vien juste d'avoir ces chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 DIVA EST UNE BELLE CHOCO QUI A BIEN EVOLUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tres belles photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbe les photos diva a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 supers photos J'aime beaucoup celle de cartouche dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hello Vaness !j'aime beaucoup la photo du secret.... j'espère que tout va bien pour cette jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 TOut va bien, les filles s'entend super bien cartouche joue tres bien le patriarche quand les filles foutent le souc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 whaou vane ils sont super beau tous les 3 ont te fait des gros bisous patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 De très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pareil!!! je les trouve tous les trois très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 wahouuuuuuuu quel belle petite famille tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour mes photos et pour mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Marc et Patricia a écrit:whaou vane ils sont super beau tous les 3 ont te fait des gros bisous patricia Merci Pat bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop beaux tes loulous Vanessa, mais Miss Diva miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites