Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les yeux de ma Jenka coulent et c'est jaune

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me renseigner ma petite Jenka coulent des yeux tous les jours et c'est jaune je voudrais savor si c'est normal ou si je doit consulter ou continuer a nettoyer avc des compresse et du sérum physiologique.
Pour moi je pense a une conjontivite est-ce cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu elle a une conjonctive ,mais en général si cela coule jaune il y a infection,
il vaudrait mieux que tu consultes car les lavages au serum phy c est bien mais cela risque de ne pas suffire !!
de ou vient ta chienne normalement avant la vente le chien est vu par un veto ,notamment pour les rappels de vaccins
j ai cru comprendre que tu l avais depuis le 22 juillet ?
sont ils colles ? rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne je l'ai eu chez un particulier je l'ai vu sur une annonce sur internet.Elle était a 300€ ni puccé et ni vacciné.Elle a juste des écoulement jaune les yeux un petit peu rouge en bas des yeux, elle n'a pas les yeux collés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si elle n est pas vaccinee;il vaut mieux que tu l emmenes chez le veterinaire pour le faire le plus rapidement possible !!!
et comme cela il regardera ses yeux et te donnera le traitement approprie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu habitais en Ille et Vilaine, si tu n'es pas loin de Rennes tu as un très bon ophtalmo et qui est aussi véto c'est la clinique St-Cyr à Rennes le Docteur Pilorge, ne tarde pas avec les yeux du sharpei !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle as bien es yeux coulent moin dison que c'est plus le matin au réveille qu'elle a pas mal de liquide jaune sec et sur les yeux plus du coté gauche je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne laisse pas l'infection empirer, va voir le vétérinaire qui en profitera pour la vacciner, et je pense aussi vermifuger : très important !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais chez le vétérinaire dmain en fin d'apres midi vaccinée ma Jenka et Rubby la chienne labrador de mon homme.Et en meme temps il vas voir si elle n'a pas autre chose et si elle se porte bien je vous redit ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...