Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement car il est dit qu'il faut brosser régulièrement son chien et j'aimerais savoir quel brosse il faut acheter. Je ne connais pas le type de poil de ma chienne. ouvez vous me renseigner? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il existe une tres bonne brosse qui enleve les poils: FURMINATOR DOG CAT DESHEDDING TOOL BRUSH RAKE COMB Tu peux trouver la brosse sur e-bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Yves a été plus vite que moi pour répondre J'aurais conseillé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour vos réponse donc ma jenka a un poil brush coat c'est ça? Car j'ai vu qu'il fallait un gant en caoutchou pour les horse coat et un peigne trimer pour les brush coat. Comment peut on savoir qu'elle est la différence car moi meme je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi j'utilise la brosee pour mes deux chiens dont l'un est brush et l'autre horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, Je reviens du véto, ma Jenka n'a rien de particulier elle se porte bien il m'a juste conseiller de lui mettre des goutes dans les yeux le produit est ocryl. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 août 2009 pareil, furminator, l'essayer c'est l'adopter ici tout le monde y passe même le chat je les ai vue cette semaine en animalerie, chez Tom and co(49,99le prix normal) car avant, on les trouvait seulement en expo ou vente par correspondance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 août 2009 Idem , j'utilise le furminator pour mes shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 7 août 2009 fait comme yves dit s est la meilleur des brosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je suis contente que les yeux de Jenka aillent bien, l'ocryl est une simple lotion oculaire adapté pour le nettoyage des yeux de nos toutous. Sinon, comme tous les autres, je suis une adepte du Furminator (taille medium est une bonne taille pour le Shar Pei) d'autant plus que le pelage de DalaI fait sa mue. Comme l'a écrit Yves, tu les trouves à un prix intéressant sur EBay,où il y a actuellement des annonces en achat immédiat à environ 15 euros auxquels il faut rajouter les frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Tu parle duquel a 15€ car yen a plein sur e bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 8 août 2009 sokenayz a écrit:Tu parle duquel a 15€ car yen a plein sur e bay? Bonjour Sok Heng, je t'ai répondu en Mail Privé (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ca y est je l ai achetée hier soir le furminator je le recevrait au plut tard demain ou fin de semaine. J'ai hate de la recevoir et de l'essayer en meme temp on vas l utiliser sur nos 2 labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonsoir tous le monde, Je viens tous juste de recevoir mon furminator médium pour ma Jenka. Je l'ai essayer c'est pas pratiques a cause des plis sinon elle est nickel pour les poil de ma Jenka. Par contre quand je l'ai beosser avec elle avait plein de petite peau est-ce normal ou a moin qu'elle ai la peau sèche? Quelqu'un pourrait-il me répondre. Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites