GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Samedi , je aprs en vacances avec Paco et vu qu'il adore l'eau ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas un plongeon dans la mer ! Y'a-t-il des précautions à prendre pour sa peau ? Un rinçage après la baignade peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui rince bien la peau a l'eau claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui c est tres important de bien rincer d ailleurs c est valable pour tous les chiens !bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 août 2009 prévoit du sérum phy au cas ou du sable dans les yeux. évite qu'il boive l'eau de mer car aprés il va se vidanger bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 3 août 2009 Un sharpei qui aime l'eau??? WAHOUUUU c'est pas normal Naaaaan, je rigole, mais c'est vrai qu'en générale nos pouilles n'aiment pas l'eau alors si il aime laisse le en profiter mais rince le bien à l'eau claire après. bonne vacances et ramène nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas de soucis Le sérum physio est deja dans les sacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites