Fabienne G 0 Posté(e) le 16 août 2009 Feilin en pleine action Je prend la pose pour maman Le beau Fujiàn Les amours de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 août 2009 ils sont beaux tous les 2. Feilin parait grasouillette sur la premiére photo et sur les autres,toute belle. Fujian toujours pareil. merci Fabienne pour ses photos ça faisait un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 16 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci beaucoup à vous. C'est vrai que ma fifille n'est pas en reste hihiiii bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 août 2009 beaux loulous ! on reconnait la marque de la Danasty Han ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 août 2009 ornella a écrit:beaux loulous ! on reconnait la marque de la Danasty Han ! DYNASTIE HAN PARDON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 17 août 2009 tres belles betes ,qui ont l air en plus en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 août 2009 viviane a écrit:tres belles betes ,qui ont l air en plus en super forme Merci viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 août 2009 toujours aussi jolis! feilin a toujours les "formes" lol comme ma nahiou mais ca lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 août 2009 Laurence P a écrit:toujours aussi jolis! feilin a toujours les "formes" lol comme ma nahiou mais ca lui va très bien! tu as raison merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il n'y a pas à dire Fujian et Mia se ressemble c'est très jolies photos Fab! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites