Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann04

probleme de peau

Messages recommandés

bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à eu le même problème que ma chienne.
Ce matin j'ai vu qu'elle a une grosse plaque rouge , ce n'est pas la premiere fois, souvent le lendemain une croute se forme et ca va mieux.
Je ne sais pas d'ou ca peut venir, la elle viens d'etre traité contre les puces mais le produit est inefficace,je me demande si c'est pas du aux puces.
Pourtant elle est nourri avec un mélange de croquette royal canin et pro plan.
Si quelqu'un à eu ce probleme et peu me conseiller ce serait sympa.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


camel a eu des plaques rouge de ce genre


je sais pas si c'est la meme chose mais moi ca passé pas tous seul il avait fallu un traitement medical

bon courage

change de marque d'anti puces des fois elles s'habutue aux produits les p'tites betes colére

bizzzzzz a vous deux cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca ressemble bien a ça, qu'est ce que c'est exactement?a quoi cela est du?et quel traitement ta donné le vétérinaire?Aussi est ce que ca reviens quand même apres le traitement?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du a l'humidite sous le cou, essuis la apres qu'elle est bu et mets de la betadine, ce n'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalaï a des rougeurs de temps à autre au cou, je suspecte que c'est du au collier scalibor (contre la leishmaniose). Mais, il est bien possible que le frottement du collier associé à l'humidité après qu'il ai bu soit aussi une cause possible. Rien de bien sérieux jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann a écrit:

oui ca ressemble bien a ça, qu'est ce que c'est exactement?a quoi cela est du?et quel traitement ta donné le vétérinaire?Aussi est ce que ca reviens quand même apres le traitement?
merci d'avance



bein la veto a jamais trop su cetais en plein eté
il avait du avoir un traitement costaud au debut antibio et creme mais comme il se gratté trjs beaucoups il avait eu aussi de la cortisone mais bon c'est peut etre pas la meme chose seul ton veto sera le dire
par contre c'est jamais revenu une fois guéri ca fais un an maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...