Véronique K 0 Posté(e) le 27 août 2009 Petite séance photo dans mon studio photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe dis donc ils sont disciplines superbe photos ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Quand je dis que véro c'est une pro des photos On reconnait bien distinctement les 3 plissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'adore. elles sont a tomber tes photos Véro et les pepettes trop trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 27 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 août 2009 Rien à redire les photos sont vraiment magnifique c'est du beau travail et bravo au loulou également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 août 2009 GEANTISSIME Véro le fond noir fait ressortir à ravir tes jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouais elles sont vraiment résussies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie03 0 Posté(e) le 28 août 2009 trés belles photos mais aussi trés beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 28 août 2009 magnifiques photos !!il faut dire que les sujets le sont aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 28 août 2009 alors ça pour des photos, ce sont des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 août 2009 une merveille tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu nous ravis toujours avec tes superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres tres belle photos et vos filles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Les photos me font penser aux cartes postales que je collectionne sur les sharpeis !! trop belles ! j'adores !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tout est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trse belles photos j'aime ou ils sont dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour! Very nice! Félicitations! Véronique K a écrit:Petite séance photo dans mon studio photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites