Amélie09 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ma EBella (Epineuse question Elysée du Ferraillon) bientot 5 mois Leelou et ben Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 août 2009 Olala çà vous fait 3 pouilles alors ! et bien super très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et bien je ne savais pas qu'un troisième était arrivé chez vous. Bravo pour la venue de cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 29 août 2009 très jolie la fifille, j'ai son frère à la maison Aracouda du Ferraillon, chien adorable, très typé, très calin, c'est mon amour... (frère de sang ils ont les mêmes parents, mais portée de 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 29 août 2009 elle es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 août 2009 belle fifille que voilà Ebella. Ben et Cookie toujours aussi beaux et Leelou qui grandi a vu d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci à tous @Véronque : tu as un frère d'anisse donc ? franchement c'est anisse qui m'a donné l'envie d'avoir une de ses soeurs, niveau caractere c'est super physique aussi elle a fait la re de bretagne et le juge l'a bcp aimée donc la prochaine Nantes, en tout cas si tu as des photos récentes d'aracouda jeserais ravie des les voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai eu le plaisir de voir Anisse il y a 2 ou 3 ans à l'expo de charleroi et c'est vrai que c'est une chienne adorable ma fille ne voulait plus la quitter j'ai malheureusement perdu toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 29 août 2009 Amélie a écrit:Merci à tous @Véronque : tu as un frère d'anisse donc ? franchement c'est anisse qui m'a donné l'envie d'avoir une de ses soeurs, niveau caractere c'est super physique aussi elle a fait la re de bretagne et le juge l'a bcp aimée donc la prochaine Nantes, en tout cas si tu as des photos récentes d'aracouda jeserais ravie des les voir!!!!!! oui, ARAS est son frère j'ai aussi beaucoup hésité entre lui et elle lors de l'achat,,, je te donne des photos dès que possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 29 août 2009 veronique a écrit:Amélie a écrit:Merci à tous @Véronque : tu as un frère d'anisse donc ? franchement c'est anisse qui m'a donné l'envie d'avoir une de ses soeurs, niveau caractere c'est super physique aussi elle a fait la re de bretagne et le juge l'a bcp aimée donc la prochaine Nantes, en tout cas si tu as des photos récentes d'aracouda jeserais ravie des les voir!!!!!! oui, ARAS est son frère j'ai aussi beaucoup hésité entre lui et elle lors de l'achat,,, je te donne des photos dès que possible.. Super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites