Virginie18 0 Posté(e) le 31 août 2009 Après des vacances mouvementées et bien pleines voici enfin des nouvelles de ma troupe . Gizmo et Godzy avec jade falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour les photos, toujours aussi beaux tes loulous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est bien, ils on pris la place sur tous les fauteuils! et vous, vous vous asseyez par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont bien beaux les pépéres; et en plus on squate chacun son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ninie!çà fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles !!! la photo "chacun son divan" me fait bien sourire les maîmaîtres ...c'est sur le carrelage pour regarder la TV c'est çà :mort-de-rire: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dès qu'on se lève du fauteuil vous pouvez être certain qu'ils ont vite fait de squater la place Même les chats s'en mêle Jade par contre à trouver la solution avec Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vos loulou sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop mimi, une maison avec plein d'amour et d'animaux, j'adore, elle est trop belle Jade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je suis amoureuse de Falco je veux un boubouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les shar pei sont beaux , Jade une merveille elle & jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites