Marilou02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j' ouvre un oeil " zuttttt maman arrive"je fais semblant de dormir hihihihielle se rapproche " ne bougons plus "maisje sens mon lezard qui arrive " je ne peux pas resister" "je l' aurais un jour, je l' aurais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Dur dur d'être un shar-pei... Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tres sympa l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :oh la belle vie!!!il est beau comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 encore un qui doit vivre à la dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sportif du canapé : j'en est 3 à la maison plus de place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites