sharpei-diem 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ALLEZ ON JOUE !! COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sois la bienvenue avec ton zoli scappy la première photo est terrible :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tofie a écrit: sois la bienvenue avec ton zoli scappy la première photo est terrible :chien-et-chien merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Géniale la première photo si on coupe l'arrière cela me fait penser à un délire que nous avions eu avec des portes serviettes (les plus anciennes se souviendront). Il est superbe en tout et il a un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Cristelle a écrit:Géniale la première photo si on coupe l'arrière cela me fait penser à un délire que nous avions eu avec des portes serviettes (les plus anciennes se souviendront). Il est superbe en tout et il a un regard très doux merci.il a la regard doux et il l'est c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oh il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est tres craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tofie a écrit: sois la bienvenue avec ton zoli scappy la première photo est terrible :chien-et-chien c'est pas scappy, c'est spaggy! et pourquoi pas scapin aussi pendant qu'on y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ybouche pourtant j'ai encore rien bu d'alcoolisé aujourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tofie a écrit:Ybouche pourtant j'ai encore rien bu d'alcoolisé aujourdh'ui Comment ???? tu es donc sobre aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! c'est très rare :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oulalala ....si Ybouche a une topine avec lui je vais doublement souffrir Alors pour te répondre Cricri : zuré crassé suis non aloolisée auzourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tofie a écrit:oulalala ....si Ybouche a une topine avec lui je vais doublement souffrir Alors pour te répondre Cricri : zuré crassé suis non aloolisée auzourdh'ui Eh oui, moi avoir une topine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi j'suis la topine de tout le monde....du moins pour ceux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh qu est ce qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites