alycia11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 aujourd'hui mon loulou et operer des glande harder et des entropions j'espere que l'operation va bien ce passer !! je suis stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on croise les doigts pour le chounechoune! tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez on croise les doigts des mains et des pieds pour ton chouchou tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 On pense bien à lui alors et on compte sur toi pour nous donner de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alors comment ça c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j espere que tout c est bien passe ! donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alycia11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 coucou a tous b ecouter edgard et rentrer a la maison completement dans le pater fatiguer comme tous et l'operation c'est tres bien passer ! il a juster les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super si tout c'est bien apsser. tu nous mettras des photos dés que tu pourras. au convalescent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et bien voila ,le plus dur est passe !il va valoir le chouchouter apres toutes ces miseresdonne nous des nouvelles de la suite !et fait lui un gros poutouf de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alycia11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 coucou a tous dsl de ne pas etre souvent la mais je ne possede pas internet donc je vous montre des photos de edgard avant l'operation et apres la diference et flagrante !! AVANT: APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et bien ,cela change il doit etre content d y voir mieux caresse pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa change quand même javais jamais vu . dailleur est ce que cest tous les sharpeis qui ont des entropions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 maeva a écrit:sa change quand même javais jamais vu . dailleur est ce que cest tous les sharpeis qui ont des entropions ? pas eu ce probleme chez mes shar-pei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BON COURAGE A TON LOULOU, fais luis pleins de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites