sharpei-diem 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ON LES AIMES ET IL NOUS LE RENDENT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah l'amour!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore un shar pei pourri gâté bien comme on les aime sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Cristelle a écrit:Encore un shar pei pourri gâté bien comme on les aime sur le forum oui c'est vrai je le chouchoute j'en ai meme eu des réflexions désagréables par des personnes qui n'ont meme pas de chiens mais nos shar pei le méritent tout ce chouchoutage il nous apportent tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t inquietes pas de ceux qui critiquent ils ne savent pas ce qu ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lol il est amoureux ce petit bouchon . trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jolie photos ca s est bien vrai qu il nous le rende bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop mimi tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop belle les photos c est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il est tendre et tres complice avec toi moi cest une pile electrique elle fait que bouger et sauter pendant les photos lol en tous cas elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 maeva a écrit:il est tendre et tres complice avec toi moi cest une pile electrique elle fait que bouger et sauter pendant les photos lol en tous cas elles sont trop belle lol elle est encore jeune non? moi c'était ca au début et la il commence a etre plus calme bien qu'il ai ses ptits moment de folie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Cristelle a écrit:Encore un shar pei pourri gâté bien comme on les aime sur le forum oui il est bien gate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello!! wonderful black pei!! sharpei-diem a écrit:ON LES AIMES ET IL NOUS LE RENDENT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'aodre la 1ère photo, c'est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 une vraie histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites