maeva02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 coucou voila en nettoyant loeil de kaly jai remarquer que le dessous de son oeil est un peu rouge au niveau de la peau.C'est juste dun seul cotes on dirait une irritation le rouge est foncé limite bordeaux sa mintrigue est ce que vous penser que cest grave merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c est difficile de te repondre comme ca sans voir,peux tu prendre une photo ?est ce enfle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jai limpression quel est un peu gonflé mais cest difficile vu que autour des yeux elle nest pa lisse la ce matin ces remonter sur la paupiere et cest yeux coule je vais essayer de la prendre en photo mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 maeva a écrit:jai limpression quel est un peu gonflé mais cest difficile vu que autour des yeux elle nest pa lisse la ce matin ces remonter sur la paupiere et cest yeux coule je vais essayer de la prendre en photo mais je promet rien c'est pas facile de répondre ca peut etre plusieurs choses piqure d'insecte ,irritation,conjonctivite ses yeux coulent assez propre ou c'est plutot coloré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je vous remerci pour vos post mais en faite cest une irritation elle a pris des eclaboussures de laque a cheveux dans ces petis yeux meci encore jetais bien stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 passe lui bien un produit genre ocryl ou du serum physiologique pour bien eliminer les residus,car les yeux de nos shar pei sont quand meme assez fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci beaucoup et tu penses que je devrais lui en mettre pendant combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 maeva a écrit:merci beaucoup et tu penses que je devrais lui en mettre pendant combien de jours? une ou deux fois aujourd hui devrait suffire mais en rincant bien a plusieurs reprises et avec une compresse imbibee tu lui essuie doucement l exterieur ,normalement cela devrait allerest ce que ils coulent ?comment est ce arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 beh enfaite jetais sur la table basse et je laquer une carte avec ma laque a paillette pour les cheveux lol et kaly me tourner autour. Et cest vrai que jai pas pensé aux eclaboussures de la laque et le soir son oeil etait bizar. mais jai bien rincer jusqua ces jours ci et tous va mieux mon veto ma dit pareil que toi donc merci encore et non son oeil coulé pas plus que sa mais a son reveil plus que d'habitude cest vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites