Kristel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voici les photos de notre petite balade en promenade... Chipsie a pattes et nous en rollers... elle est heureuse comme ça... et quand la place le permet elle adore piquer des sprinte comme les lévriers, la même chose, en nous tirant derrière... un vrai de traineau ce shar-peï... et franchement on dit que les shar-peï s'adapte a tout rythme de vie c'est trop vrai car autant chipsie elle peut faire son de salon et pas bouger de la journée autant elle peux courir des heures et des heures sans vouloir s'arrêter.... elle est folle Bon d'accord daika elle c'est pas du tout une sportive... faut même pas penser a faire une sortie comme ça avec elle...:a2: :a2: :a2: :a2: Bon allez place au photos... Oui je sais c'est pas un vrai shar-peï Elle est belle non là ma puce J'adore cette photo je sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 JOLIES PHOTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est trop mimi la chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop dounedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Super promenade avec ta petite chauve souris ! l'important c'est d'aimer et être aimé nous on l'aime ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites