Véronique K 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ma Rose a fait 1 er excellent en classe ouverte femelle et son frère Django à Nadine a fait le 1 er excellent en classe intermediaire [/quote] CIM 1er ext RCACS RCACIB : Django Gipsy King 2eme ext : Chesapeake’s My Sundance COM 1er ext CACS CACIB : Beryl du Rouge Wendigo 2eme ext : Azrael de l’ile Aux Lamentins 3eme TB : Dong de la Chaumière Dorée CCM 1er ext : Jade East No String Attached CJM 1er ext : Diabolo du Bouquet d’Epices 2eme TB : Delichoc du Bouquet d’Epices 3eme TB : Dao du Bouquet d’Epices 4eme TB : Dar-Kan Ty Koan Ky Abs : Dushki Du Bouquet d’Epices CPM TP, Meilleur Puppy Mâle : Eternal Blue Dragon du Bouquet d’Epices TP : Eracles du Royaume des Balkans P : Elixir d’Amour du Bouquet d’Epices dit Taiko Abs : Ernesto du Souvenir du Parfum des Roses CIF 1er ext CACS CACIB BOB : Kambaliq Cayenn 2eme ext : Chiyo du Val des Genets COF 1er ext RCACS RCACIB : Divine Comedie Rose 2eme ext : Chao-Mei des Gargouilles de Ming 3eme ext : Cannelle du Bouquet20d’Epices CJF 1er ext Meilleur Jeune : Dalaï de la Rivière Sereine 2eme ext : Danette Chocolat du Bouquet d’Epices 3eme ext : Dune du Bouquet d’Epices CPF TP, Meilleur Puppy : Eclipse cokoladna Zvezda du Royame des Balkans TP : Earl Grey du Souvenir du Parfum des Roses TP : Edwina « Eddy » Absolutly Fabulous du Bouquet d’Epices TP : Embrasse-Moi du Manoir de Kerlessy Dite Bisou TP : Epsilone du Royaume des Balkans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 félicitations à la jolie Rose Félicitations au joli Django dès que José rentre je lui montre tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est dommage on ne voit pas la photo de rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh là là, oui... que d'émotions ! Ils nous ont fait pleurer comme des madeleines ces 2 vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Si si on voit la photo , hier , il y avait des problemes sur les serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Félicitation Véro tu dois etre fier, Nadine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et bien c'est une superbe nouvelle pour toutes les deux La vache je comprend votre émotion les filles, c'est génial comme tout, je suis super heureuse et vous pouvez être fières de vos amours. Fichtre fichtre fichtre c'est génialllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nadine B a écrit:Oh là là, oui... que d'émotions ! Ils nous ont fait pleurer comme des madeleines ces 2 vedettes Et bien heureusement que j'y était pas alors quoi que ....j'aurai bien aimé assister à cet instant de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et bien justement, j'ai pensé à toi C'est pas croyable le stress que çà engendre ! La prochaine fois, je prend des mouchoirs C'est hyper prenant, je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'imagine très bien Nadine .... l'émotion passe à travers l'écran sachant comme vous êtes... :chien-et-chien je t'imagine fumer ta clope après tout çà avec les yeux un tantinet mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Exactement Tofie, c'est tout à fait çà C'est absolument ridicule... les autres participants ont du me prendre pour une folle finie (ou une dépressive en phase aigüe )... mais tant pis ! Django m'a fait un tel plaisir que c'est indescriptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Faut dire, la handleuse est pour beaucoup dans ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah çà s'est sûr, Véro Faut avoir l'habitude ! La première fois, tu te fais pipi dessus de trouille C'est toute la différence entre ceux qui savent... et ceux qui apprennent Il faut un peu de temps pour être au top ! Le gros t'a bien fait transpirer, mais çà valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 à choisir je préfère verser quelques larmes "vu de l'extérieur" que de me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pareil .... et c'est tellement moins salissant Comme Véro ne se fait plus pipi dessus depuis longtemps... je crois que j'ai fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites