Nathalie19 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nenenedu33 a écrit:a placer sous contrat assocociation sos vie de chien sharpei cherche une nouvelle FA ou SA famille adoptif. entente chienne et male non dominant. chat aucun souci.... enfant a eviter. daddy a besoin d etre repris en main..... ce chien a ete battu par un homme ( dapres ce qu on pense) car tres mefiant envers les homme. il est identfie, vaccine. diffusion maximun fa accepter il se trouve chez moi a la reole mais s entend pas avec mon male rott enfin mon rott ne le suporte pas frais d adoption 150e Contact nenenedu33@hotmail.fr ou bien 0643695432 ce qui est mon numero personnel n° de tel de l'asso 05 53 58 01 88. Si répondeur : laissez un message avec si possible votre numéro de fixe car les portables coutent chers à rappeler l’association rappel au plus vite ! le site de l assoc http://sosviesdechiens.free.fr/soschiens.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tres bonne nouvelle ,cela fait plaisir pour lui merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites