maeva02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je voulais savoir a quel age vos petite sharpette avait eux leurs premieres chaleur la mienne a bientot 7 mois est ce que je dois deja en parler avec mon veto merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ne t'inquiete pas certaines chiennes n'ont pas leurs chaleur tot certaine arrive vers 6 mois, voir 9 et sur certaine lignées 2 ans pas d'inquietude à avoir ici diva les a eu a 7 mois et chanel à 9 mois Puis les chaleurs c'est pas la periode que je prefere ni ma machine, ni ma serpillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 d'accord avec Vaness cela depend de la chienne, la mienne a eue ses chaleurs elle avait à peine 5 mois cela m'a bien etonnée mais cela arrive donc patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ici dorimene et berenice ont eu leurs premieres chaleurs vers 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok merci pour vos postes sa me rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites