Cristelle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Hello, Isis va enfin se faire stériliser, vaut mieux tard que jamais Elle passe sur le billard le 20 octobre et le stress monte déjà de mon côté. Vivement que cela soit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Courage tout va bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et oui c est bien normal on s inquiete toujours !pour rien souvent d ailleurs il n y a pas de raison que cela se passe mal mais je te comprends Christelle ,exprime peut etre ton angoisse un petit peu a ton veto ;il saura sans doute te comprendre et te rassurer ;allez tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est normal de stresser. tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tout va bien se passer,t'inquiétes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je te comprends ce n'est pas facile de ne pas angoisser mais en général, ça se passe bien. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 T'inquiète pas tout va bien se passer. tu nous donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 que tu te tourmente ou non cela changera rien ,la miss va resentir le tress ,on garde le sourire tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je croise les doigts pour elle et toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tout ira bien, je penserai et croiserai les doigts le jour "J" pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon courage a toi une pensée pour isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Allez plus qu'un dodo à attendre ! tout va bien se passer ma Cricri il n'y a pas de raison que çà se passe autrement hein! gros bisous zou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 On pense très fort à Isis ! Courage ma cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci les filles sans oublier notre fidèle Yves, Je vais la déposer demain pour 11h dès que j'ai des nouvelles je vous les donne. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 grosse pensee pour la belle isis pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 on attends les nouvelles de la belle Isis dés que tu pourra Cricri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le joli colis de 14kg500 a bien été déposé à 11h. Ma véto doit me sonner tout à l'heure pour me donner des nouvelles d'Isis A tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Allez vite vite des nouvelles d'Isis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayé de te sonner mais ton GSM est peut être toujours en réparation ... t'ai aussi envoyé un mp .... bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui je viens de lire ton mp mais ai bb Simon sur les jambes donc pas facile de répondre à 1 doigt loll mon gsm est toujours en réparation depuis + de 2 semaines c'est longggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu vas avoir 15.000 appels en absences ! Alors des news d'Isis Cricri....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Des nouvelles !!!! Des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je donne le bain à bb S, je lui donne son bibi et ensuite je vous donne des nouvelles. Tout va bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jespere que tous sest bien passer bon retablissement a la pouille de 14,5kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir, J'ai récupéré Isis en fin d'après-midi et tout va très bien. Quand je suis arrivée chez la véto, elle a fait aller sa queue de joie pourtant elle était encore un peu shootée de l'anesthésie. Je suis étonnée de la petite taille de la cicatrice, je pensais qu'elle allait être plus grande dans un sens tant mieux pour elle. La véto à fait la "totale" ovaires et matrice si j'ai bien compris, le carnet est encore dans la voiture faudra que je regarde exactement. Je dois retourner d'ici 10 à 15 jours pour une visite de contrôle et enlever les fils. Elle a le ventre tout argenté et les poils un peu rasé au niveau d'une patte (pour mettre la perfusion). Elle monte et descend déjà bien les escaliers pour aller au jardin même si nous voulons lui éviter trop d'effort mais elle est bornée alors on surveille. Elle dort encore beaucoup et n'a pas encore bu ni mangé mais c'est normal selon la véto. D'ici demain il y aura une amélioration. La véto m'a avoué qu'elle stressait pour faire cette opération car Isis était son premier shar pei à se faire opérer. C'est vrai que parmis tous ses clients elle n'a que deux shar pei ....les miens loll Elle m'a montré qu'elle avait même acheté expres un kit de réa et divers matériels juste au cas où cela ne se serait pas bien passé. Ouf, je suis soulagée Je vous donne de ses nouvelles dans quelques jours Bisous et merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Contente que ce se soit bien passé... caresse à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super,contente pour vous deux que cette intervention se soit bien passee !et quelle soit finie!!!!!!caresse a la louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 contente que tout se soit bien passé.bonne convalescence a la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quelle ne fasse pas trop d'effort dans la semaine qui vient (escalier, longue ballade, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super ! Bon rétablissement à la petite mèmère Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pom pom pom ... super que tout se soit bien passé...il n'y a plus qu'à faire une bonne petite convalescence bien au chaud .....et comment réagit Stan?pas trop à son derrière ? hihi gros poutoux à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tant mieux si tout c'est bien passé. c'est une crevette, 14 kg et des brouettes.!!! du repos m'selle Isis,le toubib l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 que de bonnes nouvelles!!! heureuse que tout se soit bien passé, et que tu retrouves ta nenette !! maintenant tu dois jouer les infirmières !! bon courage et fais lui de gros calins pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Les câlins sont transmis merci pour elle. Pour le repos je ne dois pas m'en faire déjà avant l'opération Isis était une vraie marmotte mais alors maintenant c'est encore pire. Elle adore le doux confort de "son" fauteuil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites