maeva02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut a tous je voulais savoir qu'elle a ssurance santé prendre pour kaly je suis un peu perdu lol jai fait des devis mais impossible de me decidé surtout que parfois il me demande la categories du chien pour loption responsabilité civil et que jen ai aucune idée merci pour vos reponses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je n'ai pas pris d'assurance pour Chaïna Il faut savoir que certaines opérations ne sont pas toujours prises en compte comme la stérilisation, les entropions A part ça, "je touche du bois", Chaïna n'a pas de soucis de santé, je préfère donc mettre de l'argent de côté plutôt que de payer tous les mois une assurance. Il faut aussi savoir que les frais ne sont pas entièrement remboursés, il y a une franchise qui reste à notre charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bien lire le contrat! certains contrats precisent que certains problemes ne sont pas prises en charge comme l'entropion, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oki merci beaucoup je vais bien me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vous n'avez pas de noms d'organismes ? Parce que Paco a souvent des bobos: morsures, piqures d'insecte, Aoutats, ... Je me dis que ça serait peut etre interessant de souscrire à une mutuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi jusqua present jai retenu "eca" assurance et "santévet" asurance voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites