Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 maintenant 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il a une bien bonne grosse bouille ce jeune monsieur et bien portant avec sa lol !!! quand je dis qu'il fait bon vivre chez Mamie Colette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh la la qu'est ce qu'il est beau!!! une truffe bien noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la cantine & chez ma fille, alors yves tu le trouve changé , pour moi il a des qualité qui m'intéresse chez lui pimentation & il & court, bon caractére, joil poil pour le reste il & encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'aime bien ses oreilles en tulipe, un beau poil, bien costaud, les oreilles biens alignees avec les yeux et la truffe, comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi aussi j'aime bien sa grosse truffe!! je lui ferrai des tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 miam....il a vraiment une toute bonne bouille D'hellboy !!!!!!!!! juste une envie c'est de le papouiller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a croquer ce d'hellboy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 très beau! mais peut etre le dos un peu court ou alors c'est la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites