Emilie08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous seront à Lausanne en Suisse ce week-end à Animalia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi j'y était mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et alors Kristelle c etait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'était sympa mais très très peu de shar-peï enfin j'en est vu que deux et se sont d'une éleveuse suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'en ai vu plus que deux il y avait aussi l'élevage du royaume de chandraguère (pardon je dois massacrer le nom je crois) si je me trompe pas en tout cas les affiches de l'élevage étaient sur place. Par contre, tous les shar peis vu étaient des fauves. C'était sympa mais les rings sont assez serrés du coup on embête les éleveurs quand on passe derrière les cages, au milieu des chiens, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites