Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voilà, j'aurai aimé m'offrir des happy legs http://www.happylegs.com/ mais le prix m'a vachement arrêté alors, je remercie énormément Muriel qui m'a donné les mesures exactes ainsi que des photos afin que je puisse le réaliser moi même... A savoir que les plots sont aimantés donc le fond de la valisette est en metal... Voici ce que ça donne... Avec anti dérapant pour que le chien ne glisse pas Et hop tout se range facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 A ouai ...purée si c'est toi qui l'a réalisé alors bravo !!!! facile à ranger en plus!super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'espère que tu feras des photos pour nous montrer tout çà hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Waouw c'est du beau travail, toutes mes félicitations Ingrid c'est très bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai pas tout compris ça sert a quoi ses happy legs??? pour que le chien se positionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sylvia R a écrit:j'ai pas tout compris ça sert a quoi ses happy legs??? pour que le chien se positionne bien Oui, c'est pour apprendre au chien le statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci du renseignement je me coucherais moi bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Maintenant va falloir que tu mettes tes chiots en statique et en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites