Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Urgent euthanasie prévue Choco Belgique (adopté)

Messages recommandés

Choco a été trouvé avec sa femelle dans les quartiers "chauds" de Verviers.
Choco est un mâle reproducteur, il a beaucoup de traces sur le corps
Shiva la femelle a été très vite adoptée lui pas, voilà deux fois qu'il passe par le "petit trou de la porte"

Pour Choco, pas de mâles, les femelles +/-, chats ? mais je ne prendrais pas le risque pour éviter tout accident, pareil pour les petits enfants, mais là encore ce n'est qu'une précaution car une fois en dehors de son box, il fait la fête.
Cette semaine il a encore "échappé" mais cela fait longtemps qu'il est là.
Choco se trouve à la SPA de Verviers( Belgique)

http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=4742

Photos visibles sur le site car sur le forum petit soucis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urgent et même plus..........
Le sos à besoin d'une famille d'accueil qui pourrait prendre en charge CHoco pendant 3 semaines.

Choco a presque été euthanasié mais sur la table du véto celui-ci a refusé de lui faire la piqure fatale car le beau Choco n'a pas arrêté de lui faire des bisous.

Il est donc en sursis Mais nous avons la solution.

Il est prévu que Choco parte en FA en France en attendant qu'on puisse lui trouver la famille d'adoption.

Le soucis c'est que Choco n'est pas en ordre de vaccin pour passer la frontière. Ils vont lui être fait mais le refuge ne peut pas le garder plus longtemps.
Il nous faut donc d'extrême urgence une famille belge qui pourrait accueillir ce plissé pendant les 3 semaines obligatoires pour qu'il soit couvert par les vaccins et qu'il puisse rentrer en France.

Nous avons besoin de vous c'est vraiment urgent.....3 semaines ce n'est pas grand chose....nous ne demandons pas spécialement un accueil dans une maison.....si vous avez un box (amis éleveurs) une piece isolée .......pensez à nous et surtout à Choco.....son sort est entre les mains de nos amis belges.......

Absente jusque lundi soir vous pouvez contacter d'urgence Françoise sur le Sos ou chez elle.

Voici ses coordonnées :

0033/297.52.45.88 (week-end) et soirée
0033/297.52.07.25 journée au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, ici je ne sais pas le prendre car tous le chiens vivent à la maison et je n'ai pas de box.

Mais j'ai pensé, la spa ne serait pas d'accord de le garder 3 semaines de plus si ils ont la certitude qu'il part dans ce délais ??? et peut être aussi faire une demande de dont que l'on leur verserait pour qu'il le garde ses 3 semaines ???
On ferait alors un appel aux dons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cest une bonne idée pour lappel au don en tous cas si faut envoyer quelque chose je suis daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avons nous des nouvelles pour choco, a t'il enfin trouvé une famille d'accueil pour lui éviter la mort!!
J'espère du fond du coeur qu'il va enfin trouver quelqu'un, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout nous sommes à une semaine que se passe t'il pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoptante a été trouvée et actuellement la mise en place du co-voiturage est réalisée.

Belle vie à toi beau loulou dans ta nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !
très heureuse de ce dénouement!
Je n'avais pas ouvert le pc depuis une semaine et j'ai vu l'annonce dans mon mail
Suis venue immédiatement voir ici avant de transférer le SOS à tous mes conctacts.

Re-ouf pour Choco !

belle vie à toi mon loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...