Yves06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Une exposition au musee du shar-pei par les artistes Scapin et Dorimene: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 montage ou réalité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est un montage avec des photos de scapin et de dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un autre montage avec la tete de dorimene taggee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Musee pop art avec dorimene peinte par andy warhol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est géniale Ybouche j'aime beaucoup le taggee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 encore un pour la route, avec une esquisse de scapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai trouvé où tu as fait ça, c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ingrid a écrit:J'ai trouvé où tu as fait ça, c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ils sont sympas comme tout tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bin dis donc c'est super ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c est super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu vas demander cher pour les toiles ?????? J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop fort !!!!! C'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo Yves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super sympas ou a tu trouves cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Un peu de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hello! this is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 THANKS QI MING XING! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 waou cest manifik tu fai des toiles a vendre? sa minteresse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites