Yves06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour amis lecteurs et lectrices canins, ouaf! J'espere que vous m'avez vu hier soir a l'emission litteraire "Shar-postrophe" de Bernard Shar-pivot. J'ai parle du Prix Goncourt que j'ai gagne, et bien sur de mon dernier livre "Bonjour Shar-pei tristesse". Mon livre est diffuse dans tous les magasins pour animaux, ouaf! Merci pour vos courriers de felicitations. Pour les autographes, adressez-vous directement aupres de mon manager Scapin Jackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je viens de decouvrir avec grande joie que je suis publiee aussi dans les magazines sur Mars: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle a vraiment la classe dorimène....elle se paye le luxe d'avoir des lecteurs et des téléspectateurs très improbables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Meme dans les magazines people, je fais la une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 février 2010 hey popine dorimène tu changes pas toi hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites