maeva02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 coucou voila jai un peiti problem avec kaly depui cette semaine elle ne finit plus ces gamelles pourtant je lui ai pas changé de croquette et je lui ai pas changer de beaucoup sa dose je suis en fonction de son les grammes qui lui faut et jai jamais eu de probleme je sait pas sil elle a mal digerer quelque chose mais pourtant elle fait toujours tres bien ses besoins avez vous des idees ? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Si elle n'as pas de problemes digestifs et qu'elle fait bien ses besoins, il n'y a pas a s'inquieter. On ne va pas commencer a s'inquieter a chaque fois que notre toutou fait un pet de travers quand meme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouais lol ta bien raison sauf k'elle a tendance a bien manger ducou sa ma surprise merci pour ta reponse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites