Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann04

au secours c'est urgent!

Messages recommandés

bonsoir à tous,
voilà ma chienne va avoir 2 ans en décembre,je l'ai eu à 2 mois et demi.Depuis que je l'ai elle ne mange pas correctement, c'est à dire qu'il à fallu ruser pour qu'elle mange,quand elle était petite elle ne voulais manger qu'à ma main ses croquettes,ensuite de temps en temps elle avait du jambon et de la viande et elle mangeait seule.
Aujourd'hui elle mange toujours ses croquettes à la main quand elle en veut,j'ai remarqué qu'il lui fallais que de la viande tout les jours pour qu'elle mange seule,mais je n'ai pas les moyens de lui donner.
J'ai des croquettes en stocks,royal canin,pro plan etc mais elle les boudent depuis deux jours.J'ai tout essayé pour lui faire manger seule mais rien ne marche.
Je suis vraiment mal du fait qu'elle ne mange pas beaucoup,pourtant je vois qu'elle a faim.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Aidez moi s'il vous plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de rendre les croquettes plus appetissantes: rajoute un peu de gruyere par dessus par exemple.

il faut faire attention car les chiens font parfois des caprices et boudent leurs croquettes pour avoir des friandises ou de la viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai essayé le gruyère, de mouiller ses croquettes et de les faire gonfler.
Je vais pas ceder cette fois ci et on verra bien d'ici la semaine prochaine si il y a du changement, sinon j'irai voir le vétérinaire.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas puisqu'elle mange quand je lui donne à la main.
Mais depuis quelques jours elle a un comportement bizarre, elle dors avec ses jouets, et lorsque je lui reprend pour jouer, elle va les rechercher pour les reposer dans son panier,et elle se couche avec, ca fait qu'elle est tout le temps dans son panier mais bon je l'oblige à sortir et dehors tout va bien elle est normale.
Bizarre tout ca, je vais aller au vétérinaire lundi prochain, on verra ce qu'il en dit.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu ses chaleur en septembre pour la dernière fois, je pense que c'est peut être normal, elle à maintenant deux ans, elle veut peut être une portée, je ne sais pas trop, ce qui est sur c'est que depuis quelques jours ou elle est comme ça elle passe son temps dans son panier avec ses nounours, je lui reprend mais les ramene delicatement à son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis elle fait une grossesse nerveuse d'ou son comportement.
le mieux est de la steriliser.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de mettre un peu de thon en boîte dans ses croquettes ? Chaïna adore ça ! Ceci dit, elle n'en a pas souvent car elle n'a pas de problème pour manger ses croquettes.

Attention à ne pas trop diversifier la nourriture car ça peut entraîner des problèmes de peau (surtout éviter le boeuf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann a écrit:
elle a eu ses chaleur en septembre pour la dernière fois, je pense que c'est peut être normal, elle à maintenant deux ans, elle veut peut être une portée, je ne sais pas trop, ce qui est sur c'est que depuis quelques jours ou elle est comme ça elle passe son temps dans son panier avec ses nounours, je lui reprend mais les ramene delicatement à son panier.


Bonjour,

Ta chienne fait certainement une grossesse nerveuse, essaye de ne pas lui donner ses jouets pendant quelques temps, elle pense que se sont ses bb, et va voir ton véto rapidement, il lui donnerat quelque chose pour éviter que sa dure et qu'elle ait du lait.

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...