Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P2 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel plaisir de voir un beau petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 whoua je ne le reconnait pas depuis dimanche... comme il paraît grandi.... j'adore le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres beau ,bien costaud on dirait le pepere, lol, quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 viviane a écrit:tres beau ,bien costaud on dirait le pepere, lol, quel age a t il ? Il a eu 3 mois le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 miam.......miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je ne suis pas experte Ingrid , mais je trouve qu'il y a déjà des " traits de ressemblances " avec son papa . Il est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voici une photo de son papa Yuma plus ou moins au même age... Tu peux comparer et me dire ce que tu en penses point de vue ressemblance car moi j'ai pas facile, je suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 WAHOUUUUUU un petit bleu comme je les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ha oui là je vois bien que c'est un bébé à Yuma Même sans la photo de Yuma la ressemblance de tête m'a frapper . Je trouve que l'on vois déjà beaucoup de traits de Yuma . Tu sais un peu comme un copier - coller " Dukan - gizmo " sa frappe aux yeux qu'ils sont père et fils . En tout cas superbe Yuma bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites