Yves06 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je viens d'acheter sur internet un livre original pour enfants, dont les personnages principaux sont une petite fille et un shar-pei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh c'est mignon!tu vas l'offrir ou tu le garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je le garde lol!J'ai lu l'histoire: super! Et les images n'en parlons meme pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 février 2010 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yves a écrit:Je le garde lol!J'ai lu l'histoire: super! Et les images n'en parlons meme pas lol!J'avais déjà presenté ici ce livre il y a 2-3 ans avec l'accord de son auteur sous le nom français "Cerise Griotte", alors comme je suis fan de Benjamin Lacombe, je peux te conseiller "destins de chiens" "La mélodie des tuyaux" "Les amants papillons" partout dans ses livres il y incruste des dessins de son chien.voilà un des post sur destins de chiens :/bibliotheque-f21/destin-de-shar-pei-t1141.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Vero pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites