Yves06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dorimene est a gauche de la photo, Scapin a droite et moi au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Viviane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 BONJOUR YVES TU A PLEIN D'AMOUR DANS TES BRAS jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci yves pour les photos très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 plein de bisous pour toi et toute ta tribu super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci colette, Sabrina et Ornella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vous êtes tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbes photos je ne t'avais pas reconnu yves je croyais qu'il y avait 3 sharpei sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vous êtes très beau tous les trois mais j'ai une préférence pour les extrémitées...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très belles sharpouilles, bon c'est vrai le maître n'est pas mal non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 On dois craquer sur qui Yves ???? Vous êtes adorables . Ils sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Virginie a écrit:On dois craquer sur qui Yves ???? Vous êtes adorables . Ils sont superbes tes loulous C'est gentil virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Chouette les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ils sont magnifique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P2 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils se ressemblent beaucoup (les plissés bien sûr), ils sont superbes. Je n'ai pas tout suivi car je suis nouvelle. Ils ont le même âge, ont-ils un lien de parenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Laurence P2 a écrit:Ils se ressemblent beaucoup (les plissés bien sûr), ils sont superbes. Je n'ai pas tout suivi car je suis nouvelle. Ils ont le même âge, ont-ils un lien de parenté ?Ils sont de 2 familles differentes, et ils n'ont juste que 2 semaines de difference d'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites