Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il a l'air de bien s'amuser dans la neige, iao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils s'éclatent bien dans la neige ! ca fait plaisir à voir. J'adore les photos de Jao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont trop beaux super pose spéciale pour Gandhi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super les photos; ils ont vraiment l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbes les photos et la video dreamy aussi adore la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ingrid a écrit: Elle est cool cette Vidéo ,Iao ressemble +++ à son papa quand il est debout il prend la même pose !sa couleur ressemble très fort à celle de Mia j'adore !!! son gros nez à bisous me donne envie de faire un nez nez avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Génial !!!! Chibie est aussi folle que Godzy ? Ici son fiston est fou fou fou dans la neige . Et waou !!!!! Je vais t'envoyer les dernières photos Gizmo ; J'ai été bluffer en voyant dunkan !!!! Tel père tel fils !!!!!!! Ioa s'éclatte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est magnifique la photo de votre ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Virginie a écrit:elle est magnifique la photo de votre ane Il faut deviner que c'est un âne...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P2 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Super les photos et effectivement Gandhi en impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites