Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinours

Fonte des neiges et flaques!

Messages recommandés

Coucou, aujourd'hui toute la neige a fondu... et cela fait d'énormes flaques. Or comme beaucoup de personnes le savent (cela m'a fait un sacrée réputation), il a une peur panique de l'eau... donc en promenade, il a peur, il hurle, pleure etc...

Alors que faire:

a) regeler les flaques avec une glacière
b) se dire que je ne mérite pas ce chien qui est trop magnifique
c) le dresser et lui faire découvrir que les flaques sont peu profondes
d) lui lancer un seau d'eau

Faites vos jeux

^^

Personne n'a d'idée? C'est pas possible... normalement quand on parle éducation tout le monde donne son avis!

les miens aussi n'aiment pas l'eau des flaques. ils les evitent en general, sinon je trouve le chemin pour contourner et ils me suivent.

moi perso maintenant, je me dis que des cons comme toi ça se peut pas,,,,,,,

pas possible que la race humaine en aie mis un au monde avec tant de tares possibles,,,,,

alors dis nous:

a) tu es une taupe d'un autre forum,
b) tu est là au hasard des forums chiens et tu fais chier les gens,,
c) ça t'amuse d'emmerder les autres,
d) tu aimes te faire maltraiter,
e) tu est tout simplement simple d'esprit et dans ce cas là on prie tous pour toi...

alors dis nous

Non pas du tout, je suis là pour trouver des solutions... là je demande un simple conseil...

comme conseil laissez le à quelqu'un qui lui fera partir sa peur de l'eau..

je suis sure que quelqu'un du forum pourrait très bien lui faire retrouver sa confiance en lui mais il faut évidement le vouloir, de votre coté aussi et ne pas trop en demander

Heu ok tu penses ça, c'est hyper interessant mais tu vois s'en est pas!... alors conseils pour que le chien n'aie pas trop peur de l'eau... car là, c'est même qud il voit une flaque de loin!

C'est mon intention depuis le départ vero... maintenant si on venait au problemes du sujet (car on déborde sur autre chose!) un idée pour les flaques (car jusqu'à ce que je trouve qqn, il faut qud meme le sortir de temps en temps!)

pour les flaques je n'ai pas de solutions,,,sauf la patience ,
( ce matin à 6 heures j'ai du raquler la neige fondue devant chez moi pour que mes chiens veulent bien sortir,) peut être te promener avec une raclette si tu n'as pas de jardin...
malheureusement pour lui

mais j'ai cru comprendre qu'un membre du forum t'as proposé de te le prendre afin qu'il soit heureux et toi

heureuse...

Comment réagit-il quand tu lui donnes a boire ??? avec la gamelle ?

AS tu essaye d'y aller tout doucement... lui passer un gant imbibé d'eau puis un peu plus... ? OU le focaliser sur une autre chose quand il y a une flaque d'eau... un gâteau, un jouet ?

Avec la gamelle, si il a très soif, il ira boire mais si on est dans la même pièce que lui ou pas trop loin, il ne boit pas...

Pour le reste, quand il est en crise de panique, rien n'y fait: aucun jouet ou gourmandise ou autre ne marche... Il arrête en plus d'écouter... et ne veut pas se faire caresser...

IL N AIME PAS JOUER ? SINON AVEC UNE BALLE DE TENNIS JE SUIS ARRIVEE A PAS MAL DE CHOSE AVEC LE MIEN.
SINON IL FAUTESSAYER DE DETOURNER LEUR ATTENTION DE LEURS PEURS.SOIT EN LE FLATTANT( PETITES TAPOTAGES AU NIVEAU DE L ENCOLURE)ET ASSOCIER DES PAROLES AVEC UNE VOIX RASSURANTE
TU PEUX ESSAYER AUSSI LES RECOMPENSES,LE FROMAGE PAR EXEMPLE ILS ADORENT CELA

Merci pour tous les conseils... mais je n'ai plus Pao.... donc, c'est fini pour le mome,nt ^^

• Créer...